ADTHINK MEDIA : Facebook accrédite la régie publicitaire ADVERT STREAM

le
0

Lyon, le 30 juin 2011

Le Groupe Adthink Media annonce que sa régie publicitaire ADVERT STREAM est accréditée par Facebook en tant que "Adprovider" (fournisseur de publicités) et figure désormais parmi la liste mondiale (https://developers.facebook.com/adproviders/) des régies publicitaires autorisées à monétiser les applications Facebook.

Depuis Janvier 2011, Facebook a instauré une réglementation pour la monétisation des applications Facebook auprès de ses éditeurs d'applications. Seuls les fournisseurs de publicité ayant obtenus l'accréditation Facebook sont autorisés à monétiser les applications du plus grand réseau social mondial.

«L’accréditation FaceBook marque l’aboutissement de plusieurs mois de collaboration avec les équipes du géant Américain. Nous nous sommes conformés à l’ensemble des critères de sélection de Facebook et avons réalisé des développements technologiques majeurs pour satisfaire les exigences en terme de transparence et de qualité. » affirme Olivier MAS, directeur de la régie ADVERTSTREAM et membre du Comité Stratégie & Management du Groupe AdThink Media.

Une solution de monétisation d'audience publicitaire à fort rendement pour les éditeurs d'applications Facebook

Plébiscitée par de nombreux éditeurs d'applications Facebook, ADVERT STREAM leur permet désormais d'utiliser ses solutions pour gérer et monétiser leurs applications. Délivrant déjà plus de 2 Milliards d'impressions publicitaires mensuels à travers 13 000 sites éditeurs francophones, ADVERTSTREAM et sa place de marché publicitaire AdsMarketPlace.com affichent des rendements publicitaires parmi les plus élevés du marché.

« A chaque impression publicitaire, notre plateforme de technologie propriétaire, basée sur les principes des enchères, délivre la publicité la plus rentable pour chaque emplacement et selon le profil de chaque internaute. Le concept de place de marché publicitaire aux enchères permet de maximiser le nombre d'acheteurs d'espaces publicitaires et d'optimiser le rendement en garantissant le prix de vente le plus élevé de chaque impression. » explique Sylvain MOREL, Président du Groupe.

Fruit de ce positionnement, véritable atout concurrentiel, ADVERT STREAM et sa place de marché publicitaire conquièrent continuellement des parts de marchés publicitaires qui se sont traduits par une croissance du chiffre d'affaires de +85% au 1er semestre 2011 (chiffres non audités) de cette activité historique du Groupe AdThink Media.

Une passerelle pour tous les acheteurs du marché publicitaire vers les applications Facebook

Par son concept de point unique d'accès à tous les acheteurs du marché publicitaire, AdsMarketplace.com ouvre ainsi l'accès aux espaces publicitaires des applications Facebook, partenaires de sa régie, à tous les acheteurs (annonceurs, agences de publicité, adexchange, régies publicitaires, ...), sous respect évidemment des conditions et critères de publicité exigées par Facebook.

Déjà connectée aux principaux adexchanges et autres acheteurs de publicité, AdsMarketplace.com permet d'assurer un rendement optimal des sites leur confiant la gestion et monétisation de leurs espaces publicitaires et met naturellement à disposition aujourd'hui ses solutions aux éditeurs d'applications Facebook.

«ADVERT STREAM et plus précisément AdsMarketPlace passe aujourd’hui une nouvelle étape de son développement en ouvrant sa solution publicitaire officiellement à l’ensemble des éditeurs proposant des applications sur le réseau social.

La place de marché AdsMarketPlace est en mesure de proposer une solution de monétisation aux applications Facebook basée sur l’optimisation des espaces publicitaires. » précise Olivier MAS, directeur de la régie.

A propos d’ADTHINK MEDIA_________________________________________________________

Groupe média 100% Internet fondé en 2001, ADTHINK MEDIA est un acteur global et majeur de l’internet en France articulé par 2 pôles d’activités complémentaires à fortes synergies, véritables catalyseurs de croissance du groupe : l’édition et la monétisation d’audience. Le groupe compte 97 personnes.

ADTHINK MEDIA est certifiée “Entreprise Innovante” par OSEO Innovation et est éligible aux FCPI.

www.adthink-media.com Alternext - NYSE Euronext Paris : ALADM - FR0010457531

Contacts

AdThink Media : Bertrand GROS - Sylvain MOREL – T : +33 4 78 42 90 99



Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant