ADTHINK : Chiffre d'affaires 2014

le
0
ADTHINK MEDIA (ALADM) a réalisé un chiffre d'affaires de 29,2 M? au 31 décembre 2014, en repli de 6% par rapport à 2013 (31,1 M?). Les tendances enregistrées au premier semestre se sont poursuivies sur l'ensemble de l'exercice. Le groupe affiche un chiffre d'affaires annuel en croissance dans l'activité de monétisation et en recul dans l'activité d'édition.

? Dans l'édition, le groupe a fait face à une concurrence particulièrement accrue sur le marché des sites BtoC de « casual gaming » et de « dating ».
Ces sites devraient toutefois profiter de nouveaux développements dans les prochaines semaines, en France et à l'international : lancement d'un nouveau site de jeux visant que des marchés internationaux, lancement de plusieurs jeux sur mobile, développements novateurs dans le « dating » avec un visiochat multi device unique au monde.

Dans l'édition BtoB, les sites informatiques (www.lemondeinformatique.fr ...) sont en croissance et développent leurs audiences, permettant ainsi de capter de nouveaux budgets d'annonceurs internationnaux.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant