ADP: partenariat stratégique avec Egidium.

le
0

(CercleFinance.com) - Calao Finance a annoncé ce mercredi l'arrivée du Groupe ADP au capital de la PME française Egidium Technologies, participation de ses FCPI, qui développe une solution de supervision numérique 3D pour la coordination de la sécurité et de la sûreté de sites sensibles.

Egidium et le Groupe ADP, lequel a acquis une participation minoritaire, nouent ainsi un partenariat stratégique pour la supervision numérique de la sûreté-sécurité de sites complexes.

Un premier déploiement expérimental de la solution d'Egidium a déjà été réalisé à Paris-Orly et le projet co-construit par les 2 entreprises a été l'an passé lauréat de la première phase du concours mondial de l'innovation mis en place dans le cadre du Programme d'Investissements d'Avenir.

La solution de supervision d'Egidium a en outre déjà fait ses preuves dans les postes de commandement sécurité de sites sensibles et de grands événements tels que le Salon International de l'Aéronautique du Bourget. Elle constitue une solution innovante dans la manière de superviser les dispositifs de sécurité en modélisant en 3 dimensions l'installation pour mieux maîtriser la complexité d'un site tel qu'un aéroport.

Ce partenariat s'inscrit pleinement dans le cadre du plan stratégique 'Connect 2020' et du programme 'Innovation Hub' dévoilé récemment par ADP, qui vise à accélérer l'essor des jeunes entreprises innovantes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant