ADP: organisation d'un challenge d'innovation.

le
0

(CercleFinance.com) - En partenariat avec Le Lab RH, le laboratoire collectif de l'innovation RH, le groupe ADP organise le premier challenge d'innovation en matière de ressources humaines à destination des start-ups françaises, a-t-on appris ce mercredi après marché via un communiqué.

Dans le cadre du plan 'Connect 2020', au service de la compétitivité du secteur aérien, l'exploitant des plates-formes d'Orly et de Roissy-Charles-de-Gaulle aspire à poursuivre la modernisation de son organisation en déployant son dispositif d'innovation ouverte. En réponse aux enjeux d'innovation RH, il souhaite réunir les start-ups les plus innovantes du secteur autour de son challenge 'Innovation RH'.

Celui-ci consiste à révéler et récompenser des start-ups proposant de nouvelles solutions en matière de ressources humaines, afin d'accompagner le groupe ADP dans sa transformation digitale.

Passée la phase des candidatures, 12 entreprises seront sélectionnées. Chacune sera ensuite invitée à présenter sa solution devant un jury composé de cadres dirigeants du groupe ADP et de personnalités qualifiées le 16 juin prochain. A l'issue du challenge, 4 lauréats auront la possibilité de lancer des expérimentations avec le Groupe ADP.

Les startups ont jusqu'au 2 juin pour participer au challenge 'Innovation RH' et présenter leurs produits et services autour de 4 thématiques s'inscrivant dans les orientations stratégiques du groupe : recrutement, formation, mobilité et gestion des talents, et marque employeur & communication RH.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant