ADP grimpe après son chiffre d'affaires trimestriel

le
0
Terminal de Paris-Charles-de-Gaulle. (© ADP)
Terminal de Paris-Charles-de-Gaulle. (© ADP)

Le chiffre d'affaires du premier trimestre d'ADP n'a pas déçu. Le titre de l'exploitant d'aéroports a pris la tête du SBF 120 dans la foulée avec une progression de près de 4%. Il gagne 15% depuis le début de l'année.

Sur les trois premiers mois de 2015, l'activité s'est établie à 662 millions d'euros, en croissance de 4%. Dans le détail, cette bonne dynamique est portée par les activités aéronautiques, en progression de 5,8%, à 398 millions d'euros. le pôle «commerces et services» gagne 2,1%, à 210 millions. L'immobilier recule de 1,6% (64 millions) et «l'international & développements aéroportuaires» grimpe de 12,6% (18 millions)

Bloc "A lire aussi"

Le trafic passagers des aéroports parisiens a progressé de 2% sur la période. Le trafic global du groupe ressort à 30 millions de passagers en croissance de 3,7%.

Pour CM-CIC Securities, «l'évolution du trafic ainsi que des résultats des activités sont conformes à la guidance annoncée». Le courtier reste à «accumuler» sur le groupe avec un objectif de cours de 115 euros.

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant