ADP: Avalement baissier

le
0

Graphiquement, les cours de d'ADP s'inscrivent dans une tendance baissière depuis début juin. Cette dynamique est bien illustrée par l'enchaînement de creux toujours plus bas que les précédents. La moyenne mobile qui se déprécie accompagne les prix dans ce mouvement. La succession de gaps baissiers depuis juin vient appuyer la force du courant vendeur. Dernièrement un avalement baissier s'est matérialisé sur un point haut, c'est un signal de retour à la baisse.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la baisse en direction du support à 91,32EUR dans un premier temps, puis vers 89,46EUR. Cependant le dépassement de la résistance à 96,20EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, l'agenda économique sera partagé entre des données anglaises et américaines. Pour le Royaume-Uni l'évolution du nombre de demandeurs d'emplois pour juillet est parue à -8,6K (9,0K attendu selon Bloomberg) et le taux de chômage pour juin est resté stable par rapport au mois dernier à 4,9% (anticipations à 4,9% selon Bloomberg).

Cet après-midi aux Etats-Unis, le nombre de demandes de prêts hypothécaires selon la Mortgage Bankers Association (MBA) pour la semaine dernière a été publié à -4,00% (+7,1% la semaine précédente).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant