Adomos annonce que sa filiale Acheter- Louer.fr a obtenu de l'Autorité des Marchés Financiers l'enregistrement du Document de Base dans le cadre de son projet d'introduction en Bourse

le
0
Communiqué

PARIS, July 2 /PRNewswire/ -- Conformément aux annonces faites notamment par les communiqués de presse des 23 mars et 25 avril 2007, Adomos poursuit le projet d'introduction en bourse de sa filiale Acheter-louer.fr sur le marché Alternext d'Euronext Paris.

L'Autorité des Marchés Financiers a enregistré le vendredi 29 juin 2007 sous le numéro I.07-123, le Document de Base de la société Acheter-Louer.fr.

L'admission des actions Acheter-Louer.fr aux négociations sur le marché Alternext d'Euronext Paris devrait intervenir dans les prochaines semaines, en fonction des conditions de marché, et sous réserve de la délivrance par l'AMF d'un visa sur la note d'opération.

L'objectif majeur de cette introduction est de donner les moyens à Acheter-Louer.fr d'accélérer sa croissance pour confirmer sa position dans le peloton de tête des acteurs de la communication et du marketing au service des professionnels de l'immobilier.

Elle permettra ainsi au groupe Adomos de disposer d'un second pôle de croissance forte au cours des prochaines années.

Mise à disposition du prospectus Acheter-Louer.fr

Le Document de Base enregistré le 29 juin 2007 sous le numéro I.07-123 est disponible sans frais et sur simple demande auprès de Acheter-Louer.fr, 3, avenue du Canada - 91940 Les Ulis, ainsi que sur les sites Internet de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org), de la Société Acheter-Louer.fr (www.acheter-louer.fr).

Facteurs de risques

Adomos et sa filiale Acheter-Louer.fr attirent l'attention du public sur le chapitre 4 "Facteurs de risques" figurant dans le Document de Base enregistré par l'Autorité des Marchés Financiers.

Adomos (ALADO, code 44752), est le leader français de la distribution par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier. www.adomos.com/infofi

    
    Contact:

    Fabrice Rosset
    +33-(0)-1-58-36-45-00
    fabrice.rosset@adomos.com
    
    Catherine Kablé
    +33-(0)-1-56-02-03-85 
    catherine.kable@kable-cf.com

Adomos S A

Contact: Fabrice Rosset, +33-(0)-1-58-36-45-00, fabrice.rosset@adomos.com; Catherine Kablé, +33-(0)-1-56-02-03-85, catherine.kable@kable-cf.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant