Adolescente tuée : les parents vont porter plainte contre le collège

le
0
La famille de l'adolescente de 13 ans tuée à coups de poing devant son collège à Florensac (Hérault) a demandé à son avocat de saisir la justice pour négligence.

Plus d'une semaine après la mort de Carla, battue à mort par le frère de sa rivale amoureuse devant le collège Voltaire de Florensac (Hérault), la colère est venue s'ajouter à la tristesse et l'incompréhension chez les proches de la jeune fille. Les parents de Carla, que le Parisien a rencontrés, annoncent ainsi mardi leur intention de porter plainte contre le collège pour négligence. Ils ne comprennent pas qu'un tel déchaînement de violence ait pu se dérouler devant les portes du collège.

Le jeudi, soit cinq jours avant le drame, «la conseillère d'éducation du collège (CPE) avait reçu les filles qui s'étaient battues. Devant moi, elle a appelé la mère de Marion, mais elle est tombée sur un répondeur, explique Sébastien, le père de Carla. La CPE m'a rassuré, elle m'a dit : 'ce petit (le frère de Marion, ndlr), on le connaît bien. Il était chez nous l'année dernière. Il ne va pas vous la tuer, votre fille». Un discours que le père de la collégienne a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant