Adocia: une nouvelle étude clinique pour Biochaperone Combo.

le
0

(CercleFinance.com) - Adocia réagit favorablement en Bourse mercredi à l'annonce du lancement d'une nouvelle étude clinique sur BioChaperone Combo, sa combinaison d'insuline, chez les diabétiques de type 2.

Cette étude a pour but de mesurer l'effet de BioChaperone Combo injecté au moment du repas sur le contrôle glycémique postprandial des patients comparé à ceux de Lantus (Sanofi) et Humalog (Eli Lilly).

Dans cette étude randomisée, un total de 36 sujets avec un diabète de type 2 recevront trois doses quotidiennes individualisées successives de chaque traitement.

'Le lancement de cette étude nous paraît conforme avec la stratégie d'Adocia de tirer profit au maximum de son expertise du programme Biochaperone avant de nouer un éventuel partenariat', commentent les analystes d'Oddo, toujours à l'achat sur la valeur avec un objectif de 94 euros.

D'après le bureau d'études, un accord sur le BioChaperone Combo pourrait être scellé dans le courant du premier semestre 2017, avant le lancement de la phase III du produit.

A 16h15, l'action Adocia progressait de presque 3% à 51,5 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant