ADOCIA recule de 3% après le lancement d'un projet dans le diabète basé sur BioChaperone

le
0

(AOF) - Adocia recule de 3,09% à 56,48 euros. L'entreprise biopharmaceutique de développement de produits au stade clinique travaillant sur le traitement du diabète par des formulations innovantes de protéines autorisées a annoncé une mise à jour stratégique et le lancement d'un nouveau projet de développement d'une formulation novatrice de glucagon humain.

"Pour ce cinquième produit basé sur BioChaperone, nous nous appuyons sur notre expertise acquise au cours des 10 dernières années pour positionner Adocia comme un centre d'excellence de la formulation de protéines pour le traitement du diabète", explique Gérard Soula, Président et Directeur général d'Adocia. "Nous sommes fermement convaincus du potentiel du glucagon humain, hormone clé du contrôle de la glycémie, dans l'amélioration du traitement du diabète. Notre formulation du glucagon humain pourrait présenter des avantages significatifs en termes de performances et de coût, qui pourraient ouvrir de nouvelles applications thérapeutiques".

En accord avec son engagement dans le domaine du diabète, Adocia a décidé de redéployer de façon stratégique ses ressources sur des projets propriétaires dans ce domaine thérapeutique important. Par conséquent, les programmes anticorps monoclonaux et DriveIn sont arrêtés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant