Adocia: nouvelle étude de phase 1b initiée avec Eli Lilly.

le
2

(CercleFinance.com) - Adocia a ouvert en hausse vendredi à la Bourse de Paris après avoir initié avec Lilly une étude de phase 1b évaluant l'insuline BioChaperone Lispro chez des sujets sains japonais.

Cette étude, réalisée dans le cadre du partenariat entre Adocia et Lilly, a pour but de comparer les profils de BioChaperone Lispro à ceux de Humalog, une autre insuline lispro.

L'étude a également pour objectif d'évaluer la sécurité de BioChaperone Lispro, la formulation lispro ultra-rapide licenciée à Lilly, et la tolérance au traitement chez ces patients.

'Le Japon, comme d'autre pays asiatiques, est confronté à une épidémie de diabète qui s'étend rapidement et les patients ont besoin de nouvelles options de traitement', commente Simon Bruce, le directeur médical d'Adocia.

'Cette étude a pour objectif de permettre l'inclusion de patients diabétiques japonais dans le programme de phase 3, ce qui est en ligne avec notre objectif de préparer un plan d'enregistrement mondial pour le produit', a-t-il ajouté.

Après avoir affiché plus de 3% de hausse dans les premiers échanges, le titre ne gagnait plus que 0,8% à 61,5 euros sur le SBF 120 au bout d'un quart d'heure de cotations.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ericlyon il y a 11 mois

    Peut-être qu'en cette période il est préférable de ne pas évoquer les phase 1 ?

  • ericlyon il y a 11 mois

    Et maintenant elle baisse de plus de 2% alors que le CAC monte ! merci de revoir votre analyse !