Adocia: Invest Securities reste à 'achat', ajuste sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa recommandation 'achat' sur Adocia en ajustant son objectif de cours de 93 à 91 euros, au lendemain de la publication par la société biopharmaceutique de résultats semestriels sans grande surprise.

'Malgré une hausse significative des coûts de R&D sur la période du fait des différentes avancées cliniques (+70%), Adocia présente toujours une trésorerie solide à 60,9 millions d'euros (cash burn de 11 millions sur la période)', souligne l'analyste.

Notant aussi qu'Adocia revient sur les principaux résultats cliniques à court terme, Invest Securities ne voit aucun décalage par rapport à ses attentes. Dans ces prochains jours, il attend les résultats de phase III de BC PDGF-BB en Inde.

Le bureau d'études ajuste principalement la hausse des frais de R&D pour cette année et 2017, mais il anticipe toujours un partenariat potentiel sur Hinsbet et BC Combo entre fin 2016 et début 2017 ainsi qu'un paiement d'étape de développement de la part de Lilly sur BC Lispro.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant