Adocia: hausse de 15% du CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Adocia affiche un chiffre d'affaires en progression de plus de 15% à 6,8 millions d'euros au titre du premier trimestre 2016, qui provient essentiellement de l'accord signé en décembre 2014 avec Eli Lilly relatif au développement d'une insuline ultra-rapide BioChaperon Lispro.

Il comprend tout d'abord, à hauteur de 2,7 millions d'euros, les revenus de licence relatifs à l'étalement du paiement initial reçu à la signature de l'accord avec Eli Lilly.

Conformément au contrat, Adocia a également facturé à Eli Lilly les dépenses internes et externes supportées au cours de la période sur le projet développé en partenariat, conduisant ainsi à un revenu au titre du contrat de recherche et développement de 4,1 millions.

Au 31 mars 2016, la trésorerie et équivalents de trésorerie se situent à 64,2 millions d'euros, à comparer avec un montant de 72,1 millions au 1er janvier. La consommation de trésorerie relative aux opérations d'exploitation s'élève à près de 7,5 millions sur trois mois.

'Au cours des prochains mois, nous attendons les résultats de nos quatre essais cliniques en cours, dont l'essai de phase 3 sur BioChaperone PDGF-BB pour le traitement de l'ulcère du pied diabétique', précise le PDG Gérard Soula.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant