Adocia: échec d'une étude de phase 3 sur BioChaperone PDGF.

le
0

(CercleFinance.com) - Adocia annonce des résultats principaux défavorables sur son étude clinique de Phase 3 évaluant BioChaperone PDGF (BC PDGF) pour le traitement de l'ulcère du pied diabétique (UPD), étude qui était conduite en Inde.

BC PDGF n'a pas satisfait au critère d'évaluation principal, qui consistait en une amélioration significative de la cicatrisation complète de la plaie par rapport au placebo après vingt semaines de traitement. Aucun problème de sûreté n'a été attribué au produit.

'Ces premiers résultats ne sont pas cohérents avec les résultats cliniques positifs de Phase 1/2 reportés précédemment. Nous avons donc initié une revue exhaustive de l'étude pour analyser la divergence entre les données', commente le PDG Gérard Soula.

'Cependant, l'ulcère du pied diabétique s'est révélé une pathologie très difficile à adresser. Dans ce contexte, nous avons décidé d'arrêter tout travail de développement dans cette indication', poursuit-il.

Comme elle l'avait précédemment annoncé, la société biopharmaceutique concentre ses efforts sur son portefeuille de thérapies injectables innovantes pour le traitement du diabète.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant