ADLPartner : PROGRESSION DU CHIFFRE D’AFFAIRES AU 1ER TRIMESTRE 2016

le
0
ADLPartner annonce pour le premier trimestre 2016 un chiffre d’affaires de 29,8 M?, en hausse de 1,1 % par rapport au premier trimestre 2015. Le Volume d’Affaires Brut est en retrait de 2 % à 68,2 M?.

La progression du chiffre d'affaires résulte du développement du mix-marketing de l'offre d'abonnements à durée libre (ADL), dont le portefeuille à fin mars 2016 est en hausse de 1,8 %. Elle s'accompagne de la bonne orientation des ventes de services marketing, notamment en Espagne.

La filiale ADLP Assurances poursuit ses campagnes de prospection sur le marché du courtage d'assurances par marketing direct, avec pour objectif de constituer un portefeuille de contrats générateurs de revenus futurs. La contribution au chiffre d'affaires de cette activité demeure marginale à ce stade.

ADLPartner poursuit une stratégie d’expansion et de valorisation de ses savoir-faire sur de nouveaux marchés en forte croissance. Elle s'incarne en 2016 avec le développement d'ADLPerformance, marque commerciale BtoB regroupant l’ensemble de l'offre marketing client intégrée du Groupe.



Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant