ADLPartner prend une participation au capital de Converteo

le
0
Paris, le 17 avril 2014 (17h45) – ADLPartner annonce une prise de participation au capital de Converteo, cabinet de conseil spécialisé dans l’amélioration de la performance
e-business.

Fondé en 2007, Converteo est un cabinet de conseil digital spécialisé dans l’amélioration de la performance de ses clients. Il intervient sur tous les aspects de leur business digital : stratégie, mise en œuvre et optimisation. L’équipe est constituée d’une vingtaine de consultants de haut niveau, spécialistes du canal Internet.

Converteo a accompli de très nombreuses missions pour des acteurs du retail, du B2B, de la génération de leads ou des médias : La Redoute, Club Med, SFR, Cdiscount, 3Suisses, GDF Suez, PMU, Arc International, BNP Paribas, Galeries Lafayette, Manor, ...

Pour ADLPartner, cette prise de participation s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de diversification dans le marketing digital. Les compétences de Converteo permettront de développer les savoir-faire du Groupe ; elles contribueront également à élargir les offres, en complétant les activités existantes, menées par Activis, notamment en search marketing, et par ADLPartner, dans le développement de bases de données.

La solidité d'ADLPartner et son importante expérience du marketing multi-canal devraient permettre à CONVERTEO de renforcer le développement de son offre et soutenir son potentiel de croissance.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant