ADLPartner : L'assemblée générale ordinaire approuve toutes les résolutions

le
0

VERSEMENT D’UN PREMIER DIVIDENDE

DE 0,20 € PAR ACTION

L’Assemblée Générale Ordinaire annuelle des actionnaires d’ADLPARTNER s’est réunie le 22 juin 2007 sous la présidence de Philippe Vigneron, Président du Conseil de Surveillance, et en présence de la direction du Groupe. Toutes les résolutions soumises à l’Assemblée Générale ont été approuvées, notamment la distribution d’un dividende de 0,20 € par action qui sera mis en paiement à compter du 2 juillet 2007.

Des résultats 2006 en forte progression

Jean-Marie Vigneron, Président du Directoire a rappelé les bonnes performances du Groupe en 2006 : poursuite de la croissance et forte progression de la rentabilité.

Cette nette amélioration de la rentabilité s’appuie sur les premières synergies de revenus en 2006, après la fusion-absorption de l’ancienne société mère, France Abonnements, intervenue en décembre 2005.

Avec une structure financière saine et une génération de cash flows en forte croissance, ADLPARTNER reste confiant dans la poursuite de ses objectifs de croissance et de développement.

Versement d’un premier dividende historique

Les actionnaires ont décidé le paiement pour la première fois d’un dividende de 0,20 euro par action qui sera mis en paiement le 2 juillet 2007.

Cette mesure répond à la volonté du Groupe d’élargir son statut boursier et de se positionner comme une valeur d’actif et de rendement. Elle reflète en outre un bilan solide et des flux de trésorerie élevés et préserve la capacité du Groupe à saisir de futures opportunités de croissance.

Perspectives

Le développement d’ADLPartner se poursuit dans le respect d’objectifs de croissance rentable. Dans cette perspective, le Groupe entend poursuivre une stratégie centrée sur la création de valeur pour l’actionnaire par des investissements ciblés et maîtrisés en termes de financement.

Prochain rendez-vous

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2007, le 9 août 2007.

Information sur la société

Opérateur spécialisé du marketing relationnel, ADLPartner conçoit, commercialise et met en oeuvre des services de fidélisation et d’animation de la relation clients pour son propre compte ou celui de ses grands partenaires (banques, distribution...). Capitalisant sur son expérience de la presse magazine et valorisant sa large gamme de propositions, destinées à animer, réactiver ou fidéliser ses clientèles, ADLPartner s’est imposée comme le leader européen du marketing de fidélisation par abonnement presse.

ADLPartner est cotée sur Eurolist Euronext Paris - Compartiment C - (codes : FR0000062978 - ALP)

Contacts :

ADLPartner

Relations Investisseurs & Information financière

relations.investisseurs@adlpartner.fr

tel : +33 1 41 58 72 03

Calyptus

Cyril Combe / Hélène Dujardin

cyril.combe@calyptus.net

helene.dujardin@calyptus.net

tel : +33 1 53 65 37 94 / +33 1 53 65 68 64

www.adlpartner.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant