ADLPartner: dividende approuvé en AG.

le
0

(CercleFinance.com) - ADLPartner annonce que son assemblée générale a adopté l'ensemble des résolutions, à l'exception de la douzième relative à des augmentations de capital réservées aux salariés adhérents à un plan d'épargne d'entreprise, dont le rejet a été recommandé par le directoire.

Les actionnaires d'ADLPartner ont notamment approuvé adopté la distribution d'un dividende de 1,04 euro par action. Sa mise en paiement interviendra le 24 juin. La date de détachement de ce dividende est fixée au 22 juin. Ils ont aussi adopté l'autorisation donnée au directoire à l'effet de mettre en oeuvre un programme de rachat d'actions.

A l'issue de l'assemblée, le conseil de surveillance s'est réuni et a pris acte de la démission de Thierry Lovenbach et Bertrand Laurioz de leurs fonctions de membre du conseil.

Le conseil de surveillance a également décidé de coopter Isabelle Laurioz, en remplacement de Bertrand Laurioz pour la durée de son mandat restant à courir, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes 2016. A l'issue de ces changements, le conseil est désormais composé de huit membres, dont trois femmes.

Parallèlement, le conseil de surveillance a défini la composition de ses comités. Le comité des rémunérations est désormais composé de Xavier Bouton, Roland Massenet et Philippe Vigneron, qui en assure la présidence. Le comité d'audit est désormais composé de Robin Smith, Roland Massenet et Michel Gauthier, qui en assure la présidence.

Le conseil de surveillance a enfin modifié son règlement intérieur en créant le poste d'invité permanent.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant