ADLPartner : CHIFFRE D’AFFAIRES DE 57,4 M? AU 1er SEMESTRE 2015

le
0
ADLPartner annonce pour le 1er semestre 2015 un Volume d’Affaires Brut de 135,8 M? en diminution de 2,1% par rapport au 1er semestre 2014. Le chiffre d’affaires s’établit à 57,4 M?, en retrait de 0,2% par rapport à l’année précédente.

ADLPartner enregistre au 2ème trimestre une baisse de son chiffre d’affaires par rapport à une base de comparaison élevée en 2014 (le chiffre d’affaires du deuxième trimestre 2014 était en croissance de 11% par rapport à 2013).

ADLPartner a poursuivi le déploiement de nouveaux mix-marketing de l’offre d’abonnement à durée libre (ADL) dont le chiffre d’affaires et le portefeuille total progressent par rapport à 2014. La croissance de 1,3% du chiffre d’affaires de l’offre ADL est moindre qu’en 2014, en raison d’un impact additionnel des nouveaux mix-marketing plus limité que l’an passé.

Dans une conjoncture difficile, les volumes prospectés ont été réduits sur les offres ADD (Abonnements à Durée Déterminée) et LOAV (Livres, objets, audio, vidéo).

Dans les activités nouvelles, ADLPartner a poursuivi ses investissements dans sa filiale ADLP Assurances, spécialisée dans le courtage d’assurances par marketing direct. Par ailleurs, les offres de marketing digital enregistrent une croissance importante de leurs ventes, notamment en Espagne.

(...)

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant