ADLPartner: ARRET DES OPERATIONS EN GRANDE BRETAGNE

le
0

Comme le Groupe l’a déjà annoncé, les perspectives de développement des filiales étrangères devaient être revues au cours du 3ème trimestre 2007.

S’agissant de la filiale ADLPartner UK, il a été décidé de mettre fin aux investissements commerciaux en ne laissant demeurer qu’une cellule destinée à gérer le portefeuille d’abonnements existants.

Cette restructuration entraînera un certain nombre de charges dans les prochains mois, étant entendu qu’en contrepartie, des revenus seront générés par le portefeuille d’abonnements déjà constitué.

Il est donc établi qu’au total, la filiale britannique affichera cette année une perte inférieure à celle de 2006 et que la cessation des activités au Royaume Uni libérera des capacités contributives pour des investissements prometteurs pour l’avenir.

Parallèlement, il a été décidé qu’ADLPartner cède à son partenaire les 50% qu’elle détenait dans la filiale suisse, dont le portefeuille d’abonnements se situait à fin 2006 à hauteur de 41 753 unités.

Ainsi, ADLPartner confirme sa volonté de croissance rentable et de développement de systèmes de fidélisation au service de ses prestigieux partenaires ainsi que de relais de croissance pour les nombreux éditeurs de Presse qui lui font confiance.

Prochain rendez-vous

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2007, le 9 août 2007.

Information sur la société

Opérateur spécialisé du marketing relationnel, ADLPartner conçoit, commercialise et met en oeuvre des services de fidélisation et d’animation de la relation clients pour son propre compte ou celui de ses grands partenaires (banques, distribution...). Capitalisant sur son expérience de la presse magazine et valorisant sa large gamme de propositions, destinées à animer, réactiver ou fidéliser ses clientèles, ADLPartner s’est imposée comme le leader européen du marketing de fidélisation par abonnement presse.

ADLPartner est cotée sur Eurolist Euronext Paris – Compartiment C - (codes : FR0000062978 – ALP)


Contacts :

ADLPartner Calyptus
Relations Investisseurs & Information financière Cyril Combe / Hélène Dujardin
relations.investisseurs@adlpartner.fr cyril.combe@calyptus.net
 : helene.dujardin@calyptus.net
tel : +33 1 41 58 72 03 tel : +33 1 53 65 37 94 / +33 1 53 65 68 64

www.adlpartner.fr
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant