ADLPartner : Arrêt des investissements commerciaux en Allemagne

le
0
Communiqué

ADLPartner :
Arrêt des investissements commerciaux en Allemagne

Paris, le 21 décembre 2009 (17h45) – ADLPartner annonce l’arrêt des investissements commerciaux et la réduction des opérations dans sa filiale allemande, Abo Service International.

Compte tenu de la situation et de l’évolution prévisible du marché allemand de la vente à distance, ADLPartner a décidé de mettre fin aux investissements commerciaux dans sa filiale allemande, Abo Service International.

La réduction des opérations en Allemagne s’accompagne d’une restructuration de la filiale qui entraînera un certain nombre de charges non courantes dans les comptes annuels 2009 consolidés d’ADLPartner. Ceux-ci intègreront par ailleurs la décision de déprécier le solde d’actifs d’impôts différés en Allemagne à hauteur de 0,9 M€.

Information sur la société
Opérateur spécialisé du marketing relationnel, ADLPartner conçoit, commercialise et met en œuvre des services de fidélisation et d’animation de la relation clients pour son propre compte ou celui de ses grands partenaires (banques, distribution …). Capitalisant sur son expérience de la presse magazine et valorisant sa large gamme de propositions, destinées à animer, réactiver ou fidéliser ses clientèles, ADLPartner s’est imposée comme le leader européen du marketing de fidélisation par abonnement presse.
ADLPartner est cotée sur Euronext Paris – Compartiment C - (codes : FR0000062978 – ALP)


Contacts :



ADLPartner
Relations Investisseurs & Information financière
relations.investisseurs@adlpartner.fr
tel : +33 1 41 58 72 03

Calyptus
Cyril Combe
cyril.combe@calyptus.net
tel : +33 1 53 65 68 68

www.adlpartner.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant