ADL PARTNER : ADL Performance lance sa solution marketing Moving Soon

le
0

(AOF) - La marque commerciale d'ADLPartner, ADLPerformance a annoncé le lancement de l'offre Moving Soon, une solution unique de marketing cross-canal pour conquérir ou fidéliser les futurs déménagés.

Moving Soon permet aux annonceurs d'être avertis de façon anticipée d'un projet de déménagement d'un client ou d'un prospect afin de mettre en place les actions de rétention ou de conquête adéquates.

Grâce à sa culture du partenariat, ADLPerformance a élaboré un écosystème digital, constitué des sites internet majeurs des secteurs de l'immobilier et drainant plus de 6 millions de visiteurs par mois, lui permettant d'identifier des projets de déménagement, au travers par exemple des souhaits d'acquisition immobilière.

ADLPerformance collecte cette navigation anonyme et attribue des scores, à l'aide d'une DMP (Data Management Platform) développée spécifiquement pour cette solution.

Elle permet de recibler en multi-canal (postal, email, mobile, téléphone) plus de 200 000 personnes par mois en phase de déménagement. Ces données sont croisées avec le fichier prospects ou clients de la marque afin de favoriser l'activation des actions de conquête ou de rétention marketing.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant