Adidas s'associe à Tom Dixon pour Salone del Mobile

le
0
Le logo Adidas et Tom Dixon Adidas x Tom Dixon
Le logo Adidas et Tom Dixon Adidas x Tom Dixon

(Relaxnews) - L'équipementier allemand a fait appel au designer londonien Tom Dixon pour une collection capsule présentée lors du Salone Internazionale del Mobile de Milan.

Adidas et Tom Dixon ont travaillé sur leur toute première collaboration dévoilée au Musée de Science et technologie, lors du salon milanais, du 9 au 14 avril.

La marque promet une gamme de nouveaux sacs et de vêtements, proposant des versions rigides et molles à dézipper, déplier et dégrafer pour révéler plusieurs couches. À l'intérieur des sacs, Tom Dixon a créé un kit pour un séjour d'une semaine contenant, "une garde-robe complète pour toutes les occasions possibles".

Tom Dixon a fondé son cabinet de design en 2002 pour devenir un incontournable du design luminaire et mobilier, en collaborant avec des marques telles que Blackberry, Bombay Sapphire et Lacoste. En 2009, Dixon a ouvert son magasin et atelier à Portobello Dock, à Londres, dans l'ancien bâtiment Wharf.

Depuis 1961, le salon milanais du meuble Salone Internazionale del Mobile accueille chaque année les amateurs de design de la planète qui viennent découvrir les dernières nouveautés. L'édition 2012 a attiré près de 300.000 professionnels et 39.000 visiteurs amateurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant