Adidas dévoile le nouveau deuxième maillot des Bleus

le
0
Adidas dévoile le nouveau deuxième maillot des Bleus
Adidas dévoile le nouveau deuxième maillot des Bleus

Jeudi, quelques minutes avant l'annonce de la composition du XV de France pour le match face à l'Italie, Adidas, l'équipementier des Bleus, a dévoilé le nouveau second maillot de Guilhem Guirado et ses coéquipiers.

Alors que le premier maillot (bleu) des Bleus reste le même, le XV de France va renouveler sa garde-robe avec un nouveau second maillot à l'occasion de ce Tournoi des VI Nations. Un maillot que les Français porteront dès ce samedi contre l'Italie pour lancer la nouvelle campagne d'Adidad intitulée « repartir d’une page bleue ».

« Après le maillot rouge porté lors de la Coupe du Monde, adidas et la FFR ont souhaité marquer un véritable retour à l’ADN France, indique jeudi un communiqué de presse de l’équipementier du XV de France. Un choix fort, symbolisé notamment par la présence des 3 couleurs bleu-blanc-rouge du drapeau national sur le maillot qu’arborera le XV de France dès le 6 février prochain, à l’occasion du match France-Italie. Plus encore que cette harmonie de couleurs, c’est tout un graphisme inspiré d’une architecture contemporaine à la française qui caractérise ce nouveau blason empreint de modernité. Un symbole fort pour une Equipe de France aux ambitions nouvelles, qui marque la volonté de s’inscrire dans le respect des valeurs historiques du XV de France et de porter haut et fièrement les couleurs de la Nation sur tous les terrains du monde, afin d’enrichir le rugby français de nouveaux exploits et moments d’exception. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant