Adidas: délaissé après ses trimestriels.

le
0

(CercleFinance.com) - Adidas lâche 4,6% et fait donc figure de lanterne rouge du DAX de Francfort, à la suite de la publication d'un résultat net des activités poursuivies en hausse de 15% à 387 millions d'euros au troisième trimestre, mais légèrement sous les attentes.

Lui aussi un peu en dessous du consensus, le résultat opérationnel a augmenté de 11% à 565 millions d'euros, soit une marge opérationnelle en retrait de 0,2 point à 10,4% pour un chiffre d'affaires en croissance de 14% à 5,4 milliards.

A taux de changes constants, les revenus de l'équipementier sportif allemand se sont accrus de 17% au troisième trimestre, avec une croissance à deux chiffres dans l'ensemble des zones géographique, à l'exception de la Russie et des pays voisins.

Adidas confirme donc ses objectifs pour l'ensemble de 2016, à savoir un résultat net entre 975 millions et un milliard d'euros, une marge opérationnelle en hausse jusqu'à 7,5% et une croissance des revenus à taux de changes constants de l'ordre de 15 à 20%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant