Adidas: Bryan Garnier reste à 'achat' après une réunion.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 104 euros sur Adidas, au lendemain d'une réunion qui a donné à l'équipementier sportif allemand l'occasion d'exprimer son optimisme pour 2016.

'Les principaux facteurs qui ont poussé la croissance en 2015 devraient continuer de jouer cette année et être complétés par le lancement de nouveaux moteurs', estime le courtier, qui pointe notamment la perspective d'une croissance à deux chiffres en Amérique du Nord.

Bryan Garnier ajoute que la dynamique devrait rester robuste dans les régions Europe de l'Ouest, Grande Chine et Moyen-Orient-Afrique-Asie, et que la direction d'Adidas se montre confiante dans la compensation d'un effet dollar négatif et de coûts entrants en augmentation.

'Enfin et surtout, la revue stratégique dans le golf est en marche et devrait être terminée vers la fin du premier trimestre, comme prévu', ajoute le broker, qui conclut donc en affirmant que 'les catalyseurs ne manquent pas cette année'.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant