Adenclassifieds va sortir de la cote parisienne

le
0
Le groupe Figaro, qui détient désormais 96,2% du capital du leader français des annonces classées, lance ce mardi son offre publique de retrait de la Bourse de Paris.

Lundi, Le Figaro annonçait le succès de son offre publique d'achat (OPA) sur le leader français des annonces classées auprès des professionnels du recrutement, de la formation et de l'immobilier, Adenclassifieds. Et, comme prévu, ce mardi, le groupe de presse lance son offre publique de retrait (OPR) de la cote parisienne.

Le Figaro, qui détient désormais 96,2% du capital et des droits de votes d'Adenclassifieds -contre 87,25% avant l'OPA- a informé l'Autorité des marchés financiers (AMF) de la «mise en oeuvre d'un retrait obligatoire portant sur les actions Adenclassifieds non apportées à l'offre par les actionnaires minoritaires, au prix de 27 euros par action», soit le prix de l'action de mardi à la Bourse de Paris. Le gendarme de la Bourse précise dans un communiqué que 38.972 titres sont encore détenus par le public.

Le groupe Adenclassifieds est né en septembre 2006 de la fusion de trois sociétés, qui lui confèrent plus de 19 ans d'expérience sur le marchüstrong>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant