ADENCLASSIFIEDS : renouvelle et étend ses partenariats internet avec les sites du Nouvel Observateur et de Challenges

le
0

COMMUNIQUE DE PRESSE

ADENCLASSIFIEDS RENOUVELLE ET ETEND SES PARTENARIATS INTERNET AVEC LES SITES

DU NOUVEL OBSERVATEUR ET DE CHALLENGES

Paris, le 24 octobre 2007

Adenclassifieds, leader du marché des annonces classées B to B sur Internet en France, annonce le renouvellement et l’extension de ses accords de partenariat avec les sites internet Nouvelobs.com et Challenges.fr.

Poursuivant sa stratégie de partenariat avec les principaux groupes de presse français, Adenclassifieds assurera pour 24 mois les rubriques Emploi et Formation avec les marques Keljob.com et Kelformation.com sur le site Nouvelobs.com, et avec Kelformation.com et CADREMPLOI.fr sur le site Challenges.fr.

Adenclassifieds renforce ainsi sa présence dans les services Emploi et Formation en France avec :

· Nouvelobs.com en temps réel, site français d’information avec 1 520 000 visiteurs uniques[1] dont 50,5% de profils CSP+,

· et Challenges.fr en temps réel site français « Economie/Finances » avec 345 000 visiteurs uniques1 dont 64,9% de profils CSP+.

Ces partenariats s’inscrivent pleinement dans la stratégie d’Adenclassifieds en générant un trafic complémentaire pour la société et en augmentant sa notoriété et sa visibilité sur Internet.

«La signature de ces partenariats démontre la cohérence de notre stratégie multimarque qui permet à Adenclassifieds de proposer une offre riche de services Emploi et Formation, en adéquation avec l’audience des sites de nos partenaires. Adenclassifieds confirme de fait l’attractivité de son offre et sa capacité à valoriser les services de ses sites auprès des utilisateurs des plus grands portails Internet en France»conclut Pierre Conte, Président du Directoire d’Adenclassifieds.

Prochain communiqué : chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2007 :

13 novembre 2007 après clôture des marchés

A propos d’Adenclassifieds (www.adenclassifieds.com) :

Coté sur Eurolist d’Euronext Paris depuis mars 2007, Adenclassifieds est un des leaders du marché des annonces classées sur Internet en France avec 398.000 annonces en ligne et 8,7 millions de visites par mois (Source XITI – septembre 2007).

Adenclassifieds propose une offre multi-produits sur ses 3 activités : l’emploi sur Internet (notamment au travers des sites cadremploi.fr et keljob.com), les annonces de formation sur Internet (notamment kelformation.com) et l’immobilier sur Internet (notamment explorimmo.com).

Adenclassifieds a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires pro forma de 33,3 M€ (+ 57,9 %). Cette croissance soutenue repose sur un modèle économique générateur de flux de trésorerie. Ainsi, sur l’ensemble de l’année 2006, le flux de trésorerie pro forma généré par l’activité représentait près de 21 % du chiffre d’affaires.

Compartiment B de l’Eurolist d’Euronext Paris - ISIN : FR0004053932

Reuters : ADEN.PA - Bloomberg : ADEN FP

Membre du CAC Allshare

Contacts

Adenclassifieds

Eric Magne

Directeur Financier

Tél. : 01 76 63 02 00

info@adenclassifieds.com

NewCap

Agence de communication financière

Simon-Laurent Zaks / Emmanuel Huynh

Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

adenclassifieds@newcap.fr


[1] Nielsen Netratings, septembre 2007


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant