ADENCLASSIFIEDS : LE MOTEUR DE RECHERCHE KELJOB.COM EN PLEINE (R)EVOLUTION !

le
0

COMMUNIQUE DE PRESSE

LE MOTEUR DE RECHERCHE KELJOB.COM EN PLEINE (R)EVOLUTION !

PERTINENCE, RAPIDITE, PRECISION et RENDEMENTS

sont les maîtres mots de sa nouvelle version

Paris, le 23 avril 2008

Adenclassifieds, leader du marché des annonces classées B to B sur Internet en France, annonce la nouvelle version du site Keljob.com.

Dans le cadre de la refonte de son site Internet, Keljob.com repense entièrement son moteur de recherche et y intègre de nouvelles fonctionnalités afin d’offrir aux candidats et aux recruteurs des résultats toujours mieux ciblés et plus qualifiés.

Un moteur à la hauteur du volume d’annonces

L’objectif est de proposer un maximum de critères pour une recherche optimisée, simple, rapide et pertinente, parmi les 100 000 offres de Keljob.com.

Le nouveau moteur Keljob.com gagne en efficacité et en précision grâce à plusieurs outils repensés spécifiquement :

un moteur de recherche « double entrée » des « facettes » de sélection complètesune recherche full textun descriptif des offres directement sur son site www.keljob.com.

Ces évolutions majeures s’inscrivent dans la volonté de Keljob.com de fournir aux candidats les outils les plus performants pour leur recherche d’emploi, et aux entreprises les candidats les plus en adéquation avec le poste proposé dans le cadre de leurs recrutements.

Une avancée technologique majeure

Le métamoteur Keljob.com devient le premier métamoteur sur le marché français à proposer une recherche sur la facette « secteur ».

Les bénéfices candidat

Le candidat dispose de multiples critères de sélection pour mettre en adéquation les offres et son profil : la région, le département, l’expérience, le salaire, le type de contrat, la date de publication de l’annonce et le secteur d’activité.

La recherche porte directement sur le contenu de l’offre et ne se limite plus uniquement à des mots clés. Un moyen efficace d’assurer une qualification au plus près des attentes des candidats.

Autre nouveauté de cette nouvelle version : un premier descriptif des annonces retenues est désormais présenté sur le site Keljob.com, pour une identification plus précise des postes proposés.

Le candidat peut ensuite cliquer sur le lien qui le transfère vers le site du recruteur, et ainsi se renseigner sur l’entreprise et postuler en ligne.

Avec cette recherche simplifiée et pointue, le candidat gagne du temps et répond à des annonces plus ciblées.

Les bénéfices recruteur

Les recruteurs profitent également des atouts de ce nouveau moteur, grâce à une meilleure adéquation entre les candidatures reçues et l’offre publiée.

En effet, une recherche plus affinée permet un meilleur référencement des annonces, et donc des candidatures plus qualitatives, en parfait accord avec les profils recherchés.

Les fonctionnalités de la nouvelle version du site induisent alors un meilleur rendement des annonces publiées pour les recruteurs.

« Grâce au nouveau moteur de recherche, nous souhaitons proposer aux recruteurs et aux candidats des résultats ciblés, rapides et pertinents. Ce nouveau moteur est à la hauteur des 100 000 offres de Keljob.com. Il permettra la fidélisation des candidats et la satisfaction de nos clients », déclare Dorothée Touil, responsable de la marque Keljob.com.

Prochain communiqué, chiffre d’affaires du 1er trimestre 2008 :

6 mai 2008 après clôture des marchés

A propos de Keljob.com (www.keljob.com)

Premier site emploi métamoteur généraliste privé sur Internet (source Médiamétrie Nielsen net ratings), Keljob.com propose d’accéder à des offres ciblées en provenance de plus de 1 350 sites référencés (entreprises, cabinets de recrutement, agences d’intérim et sites emploi).

En un clic, Keljob.com permet à l’internaute d’être mis en relation directe avec le recruteur.

Avec près de 100 000 annonces couvrant tous types de fonctions, de secteurs d’activité ou de régions, Keljob.com se positionne ainsi comme un site efficace pour une recherche d’emploi exhaustive.

Keljob.com représente un trafic de près de 3 millions de visites pour près de 22 millions de pages vues. (Source Xiti).

Keljob.com compte également plus de 700 000 profils inscrits au service alerte e-mail et une base de plus de 560 000 CV de moins de deux ans.

A propos d’Adenclassifieds (www.adenclassifieds.com) :

Coté sur Euronext, compartiment B de NYSE-Euronext depuis mars 2007, Adenclassifieds est un des leaders du marché des annonces classées BtoB sur Internet en France. Adenclassifieds propose une offre multi-produits sur ses 3 activités : l’emploi sur Internet (notamment au travers des sites cadremploi.fr et keljob.com), l’immobilier sur Internet (notamment explorimmo.com) et les annonces de formation sur Internet (notamment kelformation.com).

Euronext, compartiment B de NYSE-Euronext - ISIN : FR0004053932

Reuters: ADEN.PA - Bloomberg: ADEN FP

Membre du CAC Allshare

Contacts

Adenclassifieds

Eric Magne

Directeur Financier

info@adenclassifieds.com

NewCap.

Agence de communication financière

Simon-Laurent Zaks / Emmanuel Huynh

Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

adenclassifieds@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant