Adenclassifieds lance son introduction en Bourse

le
0

Suite à l’enregistrement par l’Autorité des marchés financiers de son document de base, sous le numéro I. 07-006 en date du 26 janvier 2007, Adenclassifieds, un leader du marché des annonces classées B to B sur Internet en France, annonce que l’Autorité des marchés financiers a apposé le 2 mars 2007 le visa n° 07-068 sur le prospectus relatif à son introduction en bourse sur le compartiment B du marché Eurolist d’Euronext Paris.

Fourchette indicative de prix de l’offre à prix ouvert et du placement global : entre 46,25 euros et 53,75 euros. Cette information est donnée à titre purement indicatif et ne préjuge en aucun cas du prix de l’offre à prix ouvert et du placement global qui pourra être fixé en dehors de cette fourchette.

Nombre d’actions mises à la disposition du marché :

- 656.415 actions nouvelles, représentant 13,40 % du capital et des droits de vote d’Adenclassifieds à ce jour ;

- 922.640 actions existantes, représentant 18,84 % du capital et des droits de vote d’Adenclassifieds à ce jour, pouvant être porté à 1.095.236 actions existantes en cas d’exercice intégral d’une option de surallocation.

Offre réservée à Publiprint portant sur 542.585 actions nouvelles, au même prix que le prix de l’offre à prix ouvert et du placement global, destinée à permettre à Publiprint de demeurer un actionnaire de référence de la Société et ainsi d’accompagner et de soutenir son développement.

Offre réservée aux salariésportant sur un nombre maximum de 26.000 actions nouvelles, avec une fourchette de prix comprise entre 37,00 euros et 43,00 euros, soit une décote de 20 % par rapport à la fourchette applicable à l’offre à prix ouvert et au placement global.

Thibaut Gemignani, directeur général d’Adenclassifieds, déclare : « Désormais publique, notre introduction en bourse constitue une nouvelle étape décisive de notre histoire, construite durant plus de 15 ans et qui a donné naissance à un des leaders des annonces classées BtoB sur Internet en France, proposant une offre multi-produits et multi-marques complémentaires sur nos trois secteurs d’activité : l’emploi, la formation et l’immobilier ».

Cyril Janin, président du directoire d’Adenclassifieds, conclut : « L’obtention de ce visa est le reflet de nos ambitions de croissance forte et de notre volonté de nous doter d’une flexibilité stratégique accrue pour renforcer notre position de leader et de pionnier sur un marché très porteur ».

Mise à disposition du prospectus

Un prospectus constitué d’un document de base enregistré par l’Autorité des marché financiers le 26 janvier 2007 sous le numéro I. 07-006, d’une note d’opération et d’un résumé a reçu de l’Autorité des marchés financiers le visa n° 07-068 en date du 2 mars 2007.

Des exemplaires du prospectus sont disponibles sans frais auprès des établissements financiers ci-dessous et d’Adenclassifieds, 1-3, rue La Fayette, 75009 Paris, et sur le site Internet d’Adenclassifieds (www.adenclassifieds.com), ainsi que sur le site Internet de l’Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org).

Facteurs de risques

Adenclassifieds attire l’attention du public sur les paragraphes « Facteurs de risques » figurant dans le prospectus visé par l’Autorité des marchés financiers.

Etablissements financiers

L’opération est dirigée par Cazenove, en qualité de Coordinateur Global, Chef de File et Teneur de Livre. Natixis est Co-Chef de File de l’opération.

Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, du Canada ou du Japon. Ce communiqué, et les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions Adenclassifieds dans un quelconque pays.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’achats de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis qu’à la suite d’un enregistrement en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le cadre d’une exemption à cette obligation d’enregistrement. Adenclassifieds n’a pas l’intention de procéder à l’enregistrement des actions Adenclassifieds au titre du Securities Act de 1933, ou de faire appel public à l’épargne aux Etats-Unis.

Le présent communiqué est destiné uniquement aux personnes qui (i) ne se trouvent pas au Royaume-Uni, (ii) ont une expérience professionnelle en matière d’investissements, (iii) sont des personnes répondant aux dispositions de l’Article 49(2)(a) à (d) (« high net worth companies, unincorporated associations etc. ») du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 tel que modifié.

La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué de presse dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales et réglementaires en vigueur. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels le présent communiqué est diffusé, publié ou distribué doivent s’informer et se conformer à ces lois et règlements.

Contacts

NewCap

Agence de communication financière

Steve Grobet / Emmanuel Huynh

Tél. : 01 44 71 94 94

Fax : 01 44 71 94 90

adenclassifieds@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant