Adecco: UBS abaisse son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'neutre' sur Adecco et abaisse son objectif de cours de 67 à 53 francs suisses, dans le sillage d'une réduction de 4-9% de ses BPA estimés, à un niveau désormais inférieur de 11% au consensus pour 2017.

S'il reconnait que le titre du groupe suisse de ressources humaines s'est montré plus résilient que Randstad après le vote du Brexit, le broker juge qu'il ne prend pas assez en compte le niveau de risques plus élevé sur la croissance mondiale et les bénéfices à venir.

Bien qu'Adecco n'ait qu'une exposition limitée au Royaume Uni (10% de ses revenus et 5% de ses bénéfices), UBS pense qu'un retournement dans ce pays va affecter la confiance des affaires dans le reste de l'Europe, qui représente lui 65% des revenus.

'Compte tenu du rapport rendement-risque défavorable, nous pensons qu'il est trop tôt pour passer à l'achat sur le titre', conclut donc l'intermédiaire financier avant la publication des résultats de deuxième trimestre, prévue le 10 août.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant