Activité soutenue pour Eurazeo

le
0
(NEWSManagers.com) -

Le groupe Eurazeo a publié un chiffre d' affaires pour le troisième trimestre 2011 à 3 123,6 millions d' euros. Sur les 9 premiers mois de 2011 le chiffre d' affaires a progressé de 4,4% à données publiées retraitées de la cession de la participation dans B&B Hotels et de l' acquisition d' OFI PEC.

Le chiffre d' affaires de l' activité Holding connaît une progression de 55 % à données publiées, à 42,9 millions d' euros, qui résulte principalement d' une augmentation des produits de trésorerie.

Au cours de la période sous revue, l'établissement a indiqué avoir enregistré une activité soutenue avec la finalisation de quatre acquisitions (OFI Private Equity, Foncia, Moncler et 3S Photonics), la cession de la participation dans Ipsos, détenue via LT Participations et celle de DNCA par Gruppo Banca Leonardo qui donnera lieu à une remontée de dividende à Eurazeo.

Les sociétés du groupe au troisième trimestre 2011 ont enregistré un chiffre d' affaires en hausse de 11,1% à données publiées et de +2,8% à données publiées retraitées de l' acquisition d' OFI PEC.

Elodie Witting

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant