Actipierre 1 2 3 : Activité immobilière 1T2011

le
0

La SCPI ACTIPIERRE 1 est en situation de surinvestissement pour un montant de l’ordre de 4 millions d’euros. L’assemblée générale ordinaire du 7 juin 2010 a autorisé la société de gestion à contracter des emprunts dans la limite de 5 000 000 d’euros et en fonction des capacités de remboursement de la SCPI. CILOGER poursuit activement la recherche de biens en adéquation avec la stratégie d’ACTIPIERRE 1, qui privilégie les commerces en Ile-de-France présentant un couple rendement/risque équilibré.

La SCPI ACTIPIERRE 2 est en situation de surinvestissement pour un montant de l’ordre de 7 millions d’euros. L’assemblée générale ordinaire du 7 juin 2010 a autorisé la société de gestion à contracter des emprunts dans la limite de 7 000 000 euros et en fonction des capacités de remboursement de la SCPI. La valeur des souscriptions recueillies lors de la 15ème augmentation de capital d’ACTIPIERRE 2 devant être exclusivement investie ou affectée à l’acquisition de nouveaux actifs immobiliers, la recherche de biens en adéquation avec la stratégie d’ACTIPIERRE 2 est poursuivie.

Enfin, ACTIPIERRE 3 est en situation de surinvestissement pour un montant de l’ordre de 8,4 millions d’euros. L’assemblée générale ordinaire du 7 juin 2010 a autorisé la société de gestion à contracter des emprunts dans la limite de 10 000 000 euros et en fonction des capacités de remboursement de la SCPI. La valeur des souscriptions recueillies lors de la 11ème augmentation de capital d’ACTIPIERRE 3 est exclusivement investie ou affectée à l’acquisition de nouveaux actifs immobiliers.

 

Aucun investissement ou arbitrage n’a été finalisé au cours du 1er trimestre 2011.

 

Source : extrait BI 1T2011

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant