ACTIA GROUP : Forte hausse des résultats annuels 2014 / Structure financière renforcée

le
0
« L'exercice 2014 consacre notre stratégie d'innovation à long terme qui nous permet de poursuivre une forte croissance rentable et renforcer notre structure financière. Le haut niveau de notre carnet de commandes nous rend confiants dans notre capacité à assurer une nouvelle progression de l'activité en 2015.» déclare Jean-Louis Pech, Président du Directoire.
Le Directoire d'ACTIA Group qui s'est tenu le 23 mars 2015 sous la présidence de Jean-Louis Pech, a arrêté les comptes sociaux et consolidés annuels du Groupe au 31 décembre 2014 et les a soumis au Conseil de Surveillance, du même jour.

Accélération de la croissance de l'activité

En 2014, porté par la croissance soutenue de ses deux branches d'activité, ACTIA Group a réalisé un chiffre d'affaires de 339,9 M?, en hausse de 11,9 %. La dynamique des ventes en Europe du Nord et aux Etats-Unis porte la part de l'international à 64,6 % du chiffre d'affaires contre 61,2 % en 2013.

La branche Automotive (88,5 % des ventes) enregistre une progression de 11,3 % de son chiffre d'affaire à 300,7 M?, principalement tirée par la forte montée en cadence des systèmes embarqués dans les camions, les véhicules légers premium et les véhicules électriques.

La branche Télécommunications (11,5 % des ventes) réalise un chiffre d'affaires de 39,1 M? en hausse de 17,3%. L'activité qui confirme sa reprise, a bénéficié de facturations exceptionnelles dans le secteur militaire.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant