ACTEOS, lauréat du Prix Euronext région Grand Nord du Deloitte Technology Fast 50

le
0

Communiqué

Le 29 novembre 2010

ACTEOS remporte le prix NYSE Euronext du palmarès régional

Deloitte Technology Fast 50

Le Groupe Acteos, éditeur de progiciels d'optimisation des flux logistiques, annonce aujourd’hui avoir remporté le prix NYSE Euronext du palmarès 2010 région Grand Nord du Deloitte Technology Fast 50.

Organisé par Deloitte en partenariat avec NYSE Euronext, Croissance Plus, Oséo, La Caisse d’Epargne, Mickael Page, La Tribune, BFM, La Gazette Nord Pas de Calais et Grand Lille TV, le prix NYSE EURONEXT du Deloitte Technology Fast50 récompense les entreprises technologiques cotées en Bourse dont le taux de croissance du chiffre d'affaires sur cinq exercices a été le plus dynamique.

En outre, les sociétés récompensées profitent d’une notoriété accrue, d’un accès à de nouveaux contacts avec des investisseurs renommés, ainsi que d’un benchmarking national et européen (Deloitte Technology Fast 500 EMEA).

Récompensé pour ses résultats entre 2005 et 2010, le Groupe Acteos s’est vu attribuer le 17 novembre 2010 la plus haute distinction du palmarès NYSE Euronext région grand nord. Ce prix confirme ainsi la pertinence de la stratégie de développement du Groupe et démontre à nouveau sa position d’éditeur de pointe dans l’optimisation de la chaine logistique.

Le Groupe est en effet le seul éditeur spécialisé européen à posséder aujourd’hui une offre logicielle modulaire et intégrée intervenant à la fois sur les prévisions, la planification mais aussi sur la flexibilité et le temps réel. Cette gamme, bâtie sur un nouveau socle technologique, permet d’optimiser globalement l’ensemble des problématiques de la Supply Chain : Approvisionnement, Entrepôt, Transport, Ressources et Traçabilité. Depuis sa création, plus de 300 entreprises lui ont fait confiance.

« Ce prix confirme à la fois notre capacité à proposer une offre en adéquation avec les besoins et attentes du marché mondial et à inscrire notre stratégie dans le temps. Cette distinction est le fruit de notre savoir faire et de notre expertise dans nos domaines d’activité, c’est une véritable récompense pour nos équipes en France, en Allemagne et au Liban sans qui rien ne serait possible. » conclut Joseph Felfeli – PDG d’Acteos.

À propos d'ACTEOS :

Créé en 1986, le Groupe Acteos installé en France, en Allemagne et au Liban propose dans le monde entier des solutions d?optimisation des flux logistiques bâties sur l?interactivité et le temps réel. Concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management, Acteos synchronise et optimise les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique. Acteos offre une gamme cohérente de progiciels modulaires et intégrés couvrant tous les maillons de la chaîne aux niveaux opérationnel, tactique et stratégique : entreposage, transport, ressources, traçabilité, prévision et approvisionnement. Acteos est coté au Compartiment C de NYSE-Euronext.

Les titres d’Acteos sont cotés sur NYSE Euronext (compartiment C)

Code ISIN FR0000076861 Code MNEMO : EOS | Reuters : DTNC.LN

Venez suivre l'actualité financière du Groupe Acteos sur le site www.acteos.com

Contacts :

EDIFICE
Samuel Beaupain
Relations presse
Tél : 06 88 48 48 02
Mail : samuelbeaupain@reseau-edifice.com

ACTEOS

Joseph Felfeli

Président Directeur Général

Tél. +33 3 20 11 44 54
Mail : j.felfeli@acteos.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant