Acteos: baisse de 6,5% du CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Acteos affiche un chiffre d'affaires 2015 à près de 10,9 millions d'euros, en retrait de 6,5% par rapport à l'exercice 2014. Après un repli de près de 10% au premier semestre 2015, la deuxième partie de l'exercice affiche une inflexion positive avec un chiffre d'affaires en recul limité de 3,4%

L'évolution contrastée de l'activité de l'exercice est exclusivement imputable à la baisse de 24% des revenus RFID/AutoID/Mobility, faiblement contributifs à la marge brute du groupe. Les revenus Software enregistrent quant à eux une progression de 5,5% et représentent près de 67% du chiffre d'affaires de l'exercice contre 59% en 2014.

Le groupe de solutions d'optimisation des flux logistiques confirme le lancement programmé d'une nouvelle suite logicielle intégrée et modulaire d'ici à fin 2016 qui 'doit lui permettre de démultiplier son potentiel de développement commercial grâce à sa facilité d'intégration'.

Acteos ajoute que les prises de commandes déjà enregistrées lui permettent d'ores et déjà d'anticiper un net redressement de l'activité au premier semestre par rapport à 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant