Act Up s'en prend à Georgina Dufoix

le
1
L'ex-ministre socialiste, mise en cause dans le scandale du sang contaminé mais relaxée, a subi les foudres d'Act Up pour sa position contre le mariage pour tous.

Une mare de faux sang sur les marches du Grand Palais à Paris. La provocation est signée Act Up Paris et elle vise Georgina Dufoix, l'ancienne ministre des Affaires sociales et de la Solidarité nationale de François Mitterrand. Mise en cause dans l'affaire du sang contaminé, celle qui s'était déclarée «responsable, mais pas coupable» a été relaxée en 1999 par la Cour de justice de la République.

Aujourd'hui, celle qui a également géré les portefeuilles de la famille et s'est convertie au protestantisme évangélique au début des années 1990 vient de s'engager pleinement contre le projet de loi du mariage pour tous afin de ne pas voir la notion de père et de mère disparaître. Une prise de position hardie pour une femme de gauche qui n'ignore rien de la violence des tempêtes médiatiques.

Je...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • janaliz le jeudi 10 jan 2013 à 23:04

    Ils ne sont pas bien beaux à voir les n a z i s de act up. Et çà veut donner des leçons au monde entier. Ce sont des actes de m i na b l e s. Ils n'ont qu'à s'en prendre à Fabius. Il y a plus de raisons.