ACS Angola Signe Avec Eutelsat Un Nouvel Accord de Capacite sur W7 pour Repondre a la Demande Croissante du Marche des Reseaux d'entreprise

le
0
Communiqué

PARIS, April 13, 2010 /PRNewswire/ -- Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL) et ACS Angola, l'un des premiers fournisseurs angolais du marché de l'interconnexion des réseaux d'entreprise, ont signé un contrat de location de capacité pour une durée de cinq ans sur le satellite W7 d'Eutelsat. Ce nouveau contrat a fait l'objet d'une annonce au Salon Satcom Africa qui a ouvert ses portes aujourd'hui à Johannesbourg.

Lancé en novembre dernier, W7 représente la toute dernière ressource satellitaire en Afrique, assurant une couverture en bande Ku à haute puissance de vastes territoires comprenant tous les pays d'Afrique subsaharienne. Ce nouveau contrat de location conclu par ACS Angola, pour une capacité de 45 MHz, vient s'ajouter aux ressources déjà utilisées depuis 2005 sur le satellite W3A d'Eutelsat. Il permet à ACS d'élargir son offre commerciale nationale pour les administrations publiques et sociétés présentes dans les secteurs de l'énergie, de la finance et de la production industrielle.

Commentant l'importance de ce nouvel accord, Edgar Martins, Directeur général d'ACS Angola a déclaré : >

Olivier Milliès-Lacroix, Directeur commercial d'Eutelsat a indiqué pour sa part :

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant