Acropole Mix Income devient Acropole Global High Yield

le
0

Dans le contexte actuel marqué par les taux faibles, la recherche de rendements attractifs* devient un enjeu crucial pour les investisseurs obligataires. Créé en 2010 pour répondre à cette demande, et après avoir collecté plus de 45M d'euros, Acropole Mix Income change de nom et devient Acropole Global High Yield.

La stratégie d'investissement reste rigoureusement la même :

-  Un fonds investi en obligations à « Haut Rendement » internationales (Europe, US, Asie).

-  Un univers d'investissement élargi grâce à un portefeuille composé à la fois d'obligations d'entreprises et d'obligations convertibles High Yield.

-  Une préférence aujourd'hui pour le « Haut du High Yield » avec un rating moyen autour de BB+ et une maturité moyenne courte.

-  Un portefeuille largement diversifié en nombre d'émetteurs (environ 150 lignes) et au niveau géographique.

-  Une analyse crédit approfondie et un partenariat exclusif sur la recherche crédit avec Cheyne Capital (actionnaire d'Acropole AM).

-  Un risque de change couvert.

Pour plus d'informations nous vous invitons à visiter notre site :  www.acropole-am.com .

* A risque plus faible, rendement potentiellement plus faible ; à risque plus élevé, rendement potentiellement plus élevé.

Les informations contenues dans ce document ne sauraient avoir une quelconque valeur contractuelle. Le FCP n'est pas garanti et est soumis à des risques spécifiques présentés dans le prospectus complet (disponible notamment sur le site internet de la société Acropole AM www.acropole-am.com ou sur simple demande auprès d'Acropole AM, 37/39 rue Boissière, 75016 Paris). La durée minimale de placement recommandée de ce fonds est de 5 ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant