Acquisition du contrôle de Citel par Foncière des Régions

le
0

Les actionnaires majoritaires de la société Citel, société cotée sur Eurolist d’Euronext Paris (Compartiment C, ISIN FR0000064305) représentés par Monsieur François Guichard (la « Famille Guichard ») et la société Foncière des Régions ont conclu en date du 21 décembre 2006 un protocole d’accord ayant pour objet la cession du contrôle de la société Citel à Foncière des Régions.

La Famille Guichard s’est engagée à céder l’intégralité de la participation qu’elle détient dans Citel (représentant plus de 71% du capital) à Foncière des Régions et, en contrepartie, rachètera concomitamment, à valeur d’expert, l’ensemble de l’activité industrielle et commerciale du Groupe Citel laquelle se poursuivra normalement.

L’acquisition de cette participation majoritaire dans Citel par Foncière des Régions sera suivie du dépôt par cette dernière d’une offre publique à destination des actionnaires minoritaires de Citel, aux mêmes conditions de prix.

Les parties souhaitent finaliser l’opération au cours du premier semestre 2007.

La Famille Guichard et Foncière des Régions tiendront le marché informé du calendrier et des modalités de l’opération dès que possible.

La cotation de Citel est suspendue jusqu’à la parution d’un nouvel avis.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant