Acquisition de Sportweek.fr

le
0

Boulogne, le 6 mai 2009

Groupe Sporever :

Acquisition de Sportweek.fr

Sporever accélère sur Internet et réalise la plus importante opération de consolidation du secteur depuis plusieurs années.

Le groupe Sporever annonce aujourd’hui l’acquisition des actifs Internet de Sportweek dans le cadre d’une procédure de liquidation judiciaire mise en œuvre par le Tribunal de Commerce de Nanterre.

Cette acquisition permettra au groupe Sporever d’enrichir significativement son offre de contenus sportifs sur Internet.

Sportweek réunit trois sites internet de qualité : sportweek.fr, sportweekfoot.fr, sportweekxtreme.fr (dédié à l’actualité des sports extrêmes) et totalisait sur son offre 661 000 (*) visiteurs uniques en mars 2009.

L’audience des sites de Sporever était de 1 180 000 (*) visiteurs uniques en mars 2009.

L’agrégation de ces deux audiences permettrait au groupe Sporever de constituer une offre permettant de toucher plus de 1 600 000 visiteurs uniques selon le panel Médiamétrie.

Le groupe Sporever détient à son actif une galerie de 8 sites de référence dans le domaine du sport : football365.fr (le numéro 1 du football sur le web), sport365.fr, mercato365.com, footanglais365.com (le site qui diffuse en exclusivité les images du football anglais), rugby365.fr, jeux365.fr, wazzup.fr, women365.fr.

Le groupe renforce sa position de leader du football sur internet.

(*) : Source panel Médiamétrie

Groupe Sporever est le leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur d’informations, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever exploite le leader du football sur internet, Football365.fr, ainsi que le portail multisport de référence Sport365.fr. Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. Groupe Sporever - code Isin FR0010213215

Contact :

Johana WINICKI

Tél. 01 49 11 55 75

johana.winicki@sporever.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant