Acofi Gestion investit dans des projets verts avec Urbasolar

le
0

(AOF) - Acofi Gestion, via son fonds d’investissement Transition énergétique France, et Urbasolar, premier pure player photovoltaïque français indépendant, annoncent la conclusion d’une opération d’investissement qui concerne trois centrales solaires, situées sur les communes de Sos (Lot et Garonne), de Bessens (Tarn et Garonne) et d’Arles (Bouches du Rhône). Ces trois projets, tous lauréats de l'appel d'offres gouvernemental dit "CRE2" ont été mis en service au cours du 2ème trimestre 2016.

Equipés de trackers 1 axe, les trois générateurs représentent une puissance cumulée de plus de 26 MWc et sont capables d'alimenter chaque année 15 300 foyers en électricité, soit l'équivalent d'une ville de la taille de Marignane (13).

"Nous avons su trouver en Acofi un partenaire qui connait bien notre métier, ce qui facilite l'exécution des opérations et crée un climat de confiance réciproque pour accompagner notre volonté de développer les énergies renouvelables en France " déclare Stéphanie Andrieu, Directrice Générale d'Urbasolar.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant