ACM Vie SAM et ACM Vie SA apportent leurs titres FONCIERE DE PARIS à EUROSIC

le
0

(AOF) - L'OPA d'Eurosic sur Foncière de Paris (FDP) suit son cours. Le concert composé de la société ACM Vie société d’assurance mutuelle et ACM Vie société anonyme, contrôlées par le Groupe des Assurances du Crédit Mutuel, a apporté ses titres FDP à Eurosic, ce qui s'est traduit par un franchissement à la baisse du seuil des 10% et 5% du capital et des droits de vote de FDP. A cette occasion, ACM Vie SAM et ACM Vie SA ont chacune individuellement franchi en baisse les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Foncière de Paris.

Cette opération s'est traduite en parallèle par un franchissement de seuil à la hausse par ACM Vie SAM et ACM Vie SA au capital d'Eurosic. Les groupes mutualistes détiennent désormais 17,41% du capital et de droits de vote d'Eurosic, franchissant le seuil des 15%, a précisé l'AMF.

Le concert formé par ACM Vie SAM et ACM Vie SA a également déclaré détenir 839 160 obligations subordonnées remboursables en actions Eurosic émises en 2015 (OSRA 2015), arrivant à échéance le 29 juin 2021 et donnant droit à autant d'actions Eurosic.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant