Acheter une chambre au Club Med

le
0
Après s'être lancé dans le promotion de villas à l'Île Maurice et de chalets à Valmorel, le groupe de loirsir envisage de vendre des chambres dans ses clubs.

Ce n'est pas pour tout de suite, mais les études vont bon train. Le Club Med, qui a endossé à l'île Maurice une nouvelle casquette de promoteur immobilier en commercialisant des villas, compte bien aller plus loin. En proposant aux particuliers d'acheter non plus des villas ou des appartements dans des chalets comme à Valmorel, mais de simples chambres dans des clubs. Il touchera ainsi des investisseurs aux budgets moins élevés qu'aujourd'hui. Le groupe étudie deux projets de ce type, le premier est une extension de son club de Columbus, aux Bahamas, l'autre est une nouvelle implantation au Brésil, à Búzios, parfois présenté comme le Saint-Tropez brésilien.

Nouvelle stratégie

En attendant, le Club vient de décider de lancer la troisième tranche de la Plantation d'Albion (cinq villas de 3 et 4 chambres livrables l'été 2013 à partir de 1,4 million d'euros) et la deuxième tranche de Valmorel (19 appartements de 2, 3 et 4 chambres à partir de 546.000 euros hors taxes, livraison à Noël 2012). Une stratégie qui s'inscrit dans la nouvelle politique immobilière du groupe, déterminé à ne plus porter tous ses actifs immobiliers. L'assemblée générale du Club aura lieu le 12 mars.

LIRE AUSSI:

» Le Club Med vend des chalets à Valmorel

» Résidence secondaire - pour l'entretien, la note reste salée

» Les prix des maisons de campagne baissent

SERVICE:

» Retrouvez toutes les annonces immobilières avec Explorimmo

SUIVEZ LE FIGARO IMMO SUR:

» Twitter: @LeFigaro_Immo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant