Acheter-louer.fr: lancement d'un nouveau service.

le
0

(CercleFinance.com) - Acheter-louer.fr annonce un nouveau service qui permet aux particuliers de faire des économies en faisant estimer et en comparant le coût de leurs projets, puis d'être mis en relation avec des professionnels de tous secteurs clés en amont ou en aval d'un achat.

Pour faire connaître cette nouvelle offre, il lancera une application mobile dédiée, une vitrine interactive sur Google, et des tutoriels sur YouTube, et s'appuiera également sur sa base de 1,8 million d'adresses mails d'intentionnistes immobiliers.

Ce dispositif, qui permettra de monétiser dans le temps et plusieurs fois auprès de professionnels les contacts des particuliers générés initialement pour un projet immobilier, pourrait dès 2017 contribuer au renforcement de la rentabilité du groupe.

Acheter-louer.fr indique par ailleurs que son second semestre pourrait confirmer la tendance observée au premier semestre, avec une progression des produits d'exploitation et un possible retour aux bénéfices sur l'ensemble de l'exercice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant