Acheter-louer.fr lance une nouvelle ligne d'activité

le
0

LES ULIS, France, December 1, 2016 /PRNewswire/ --

Acheter-Louer.fr, acteur reconnu de l'internet immobilier, lance aujourd'hui une nouvelle ligne d'activité complémentaire de son métier historique qui pourrait être à l'avenir un important relais de croissance.  

Parce qu'un achat immobilier est un moment clé de la vie impliquant de nombreux choix, Acheter-louer.fr a lancé ce jour un nouveau service :

COMPARER | ESTIMER | ÉCONOMISER | CHANGER  

LES BONS PLANS POUR VOTRE FUTUR LOGEMENT

Actualités-Informations-Conseils-Fiches pratiques

Ce service permet aux particuliers de faire des économies en faisant estimer et en comparant le coût de leurs projets, puis d'être mis en relation avec des professionnels sélectionnés dans tous les secteurs clés en amont ou en aval d'un achat immobilier :

        
        - SERVICES : financement, assurance, déménagement, énergie, télécoms, internet,
          mobile, alarme, diagnostic
        - HABITAT : rénovation, aménagement, agrandissement, amélioration, équipement,
          décoration, chauffage, cuisine, salle de bain, jardin

Pour remplir cette nouvelle mission, Acheter-louer.fr met d'ores et déjà à disposition des particuliers du contenu rédactionnel et des informations pratiques sur ces différentes thématiques sous forme de newsletter, de blog, de rubrique et page web sur le site acheter-louer.fr [http://acheter-louer.fr ], ainsi que de post sur les réseaux sociaux (Facebook Twitter). La société lancera en outre prochainement une application mobile dédiée, une vitrine interactive sur Google, et des tutoriels sur YouTube.

Pour faire connaître cette nouvelle offre, Acheter-louer.fr s'appuiera également sur sa base d'1,8 million d'adresses mails d'intentionnistes immobiliers qui se verront régulièrement proposer l'accès à ces nouveaux services. Ce dispositif, qui permettra de monétiser dans le temps et plusieurs fois auprès de professionnels de services et de l'habitat les contacts des particuliers générés initialement pour un projet immobilier, pourrait dès 2017 contribuer au renforcement de la rentabilité du groupe.

Capitalisant sur l'importance du changement induit par une acquisition ou une vente immobilière dans la vie des Français, Acheter-louer.fr confirme sa stratégie de développement dans le domaine de la Data et du Marketing à la performance.

Cette stratégie semble être payante : le second semestre pourrait confirmer la tendance observée au premier semestre, avec une progression des produits d'exploitation et un possible retour aux bénéfices sur l'ensemble de l'exercice. Acheter-louer.fr indique enfin que, comme indiqué dans son communiqué de presse du 04/10/2016,  les contacts engagés en vue d'un rapprochement stratégique sont en cours et qu'elle espère les voir aboutir.

À propos d'Acheter-Louer.fr (FR0010493510-ALALO)

Acheter-Louer.fr offre aux professionnels de l'immobilier une gamme complète de solutions marketing

-Thématiques d'annonces immobilières et magazines sous marque blanche

-Portail de petites annonces immobilières de professionnels

-Outils de marketing direct numérique, de site responsive ainsi qu'une gamme complète d'applications web-mobiles

-Générations de leads intentionnistes immobilier

-Campagnes e-mailing BtoC et BtoB    

Contacts Acheter-Louer.fr : +33(0) 1 60 92 96 00 investisseurs@acheter-louer.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant