Acheter-Louer.fr: Evolution de la gouvernance

le
0
Communiqué

PARIS, June 21, 2010 /PRNewswire/ -- L'Assemblée générale d'Acheter-Louer.fr, qui s'est tenue aujourd'hui, a voté à l'unanimité l'évolution du mode d'administration et de direction de la société, annoncée dans le communiqué du 3 juin 2010 sur proposition d'Adomos, son actionnaire majoritaire.

Désormais, Acheter-Louer.fr, leader de la presse thématique immobilière gratuite en Ile-de-France et un des premiers sites immobiliers français d'annonces immobilières de professionnels, est administrée par un Conseil d'administration de 3 membres et dirigée par :

- Fabrice Rosset, anciennement Président du Conseil de Surveillance devient Président Directeur Général. Il est également Président du Directoire d'Adomos.

- Laurent Campagnolo, jusqu'ici responsable commercial Groupe, est promu Directeur Général Délégué.

- Norbert Alvarez, présent dans le groupe depuis 1998 et jusqu'ici responsable commercial, devient Administrateur et Directeur B to B.

Cette simplification du mode de gouvernance vise à rationaliser les prises de décision dans le groupe pour le rendre plus efficient, au service d'une stratégie focalisée sur la performance et la création de valeur.

Arnaud Devriendt quitte ses fonctions de Président du Directoire pour se consacrer à d'autres activités. Il commente : >.

Laurent Campagnolo, Directeur Général Délégué d'Acheter-Louer.fr conclut : >.

Laurent Campagnolo, 44 ans, dispose d'une expérience professionnelle de plus 20 ans dans les médias Radio, Presse et Internet. En 1984, il est Responsable développement pour

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant