Acheter de l'immobilier de façon plus logique

le
0
(lerevenu.com) - En proposant une nouvelle approche pour son observatoire Francilien de l'immobilier ancien, la Fnaim Paris-Île-de-France souhaite rompre avec le discours réducteur du prix au mètre carré pour lui préférer une approche qualitative basée à la fois sur les besoins des acheteurs et une fourchette de prix par nombre de pièces et par secteur.

?L'approche du prix au mètre carré établit un lien artificiel entre un appartement unique et un prix moyen au mètre carré?, explique la Fnaim. Elle est donc déconnectée de la réalité du terrain et ?contribue ainsi davantage au blocage du marché en entretenant notamment une illusion d'offre de biens immobiliers dans certaines zones?, ajoute l'organisation professionnelle.

Chaque personne en recherche d'un logement en Île-de-France pourra désormais localiser les villes dans lesquelles elle peut trouver un bien répondant à ses besoins (?Puis-je trouver un deux pièces à Paris pour moins de 250 000 euros ou un trois pièces à 300 000 euros à Bagnolet plutôt qu'à Montreuil ??, etc.).

Site Internet: http://www.lamaisondelimmobilier.org/

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant