ACG Management renforce son Conseil d'Administration

le
0

(AOF) - ACG Management, l'un des principaux gérants français de fonds de private equity, a nommé Guillaume-Olivier Doré comme administrateur indépendant de la société. Entrepreneur et professionnel reconnu du private equity, Guillaume-Olivier Doré a une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs technologique et financier et plus de 200 investissements à son actif. Il apportera sa vision stratégique à ACG Management, notamment son savoir-faire marketing et son expérience des croissances externes.

Titulaire d'un MBA de l'EM Lyon, Guillaume-Olivier Doré est entré dans le monde du capital-investissement à la fin des années 1990 en participant à la création de 3i Lyon. Il devient ensuite directeur du Corporate Venture chez IBM Global Financing, avant de rejoindre Apax Partners.

En 2002, il fonde Agregator Capital, l'un des premiers fonds d'investissement entrepreneurial, qui devient OTC Agregator après le rachat d'OTC en 2012. OTC Agregator a soutenu plus de 400 entreprises depuis sa création, dont Boursorama, Nocibe, Eminence, Materne Mont Blanc et Beaba. Il cède la société qu'il a fondée en juillet 2015.

Pionnier des Fintech en France, il est aujourd'hui directeur de la publication de "Fintech-Mag", première ressource en ligne dédiée aux nouvelles technologies financières, fondateur et CEO de " Robin'France ", première plateforme universelle de distribution de produits financiers, et co-fondateur de " Bordeaux-Fintech ", la première conférence française entièrement consacrée aux Fintech.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant