ACG Management participe à la levée de fonds de 2,6 millions d'euros de My Coach

le
0

(AOF) - ACG Management a participé, aux côtés de BPI France et des associés historiques, à la levée de fonds de 2,6 millions d'euros réalisée par My Coach. Cette seconde levée de fonds va permettre au leader du football digital d’accélérer sa croissance et de poursuivre ses investissements en recherche et développement. Avec cette nouvelle levée de fonds, la start-up pourra concrétiser son ambition : faire de My Coach une plateforme ouverte sécurisée.

En effet, du sport loisir à la sphère professionnelle, My Coach sera la seule solution, à la fois globale, multiple et personnalisée. Le processus est amorcé, avec la création d'un panel de solutions sur mesure pour satisfaire les besoins spécifiques des professionnels et les accompagner dans leur quête d'optimisation de la performance. L'idée est née dans le football. C'est au football que reviendra la primeur avant que celle-ci se généralise aux autres sports.

"Avec cette seconde opération, ACG Management renouvelle sa confiance à l'égard des dirigeants de la PME. Nous sommes fiers d'accompagner ses nouveaux projets de développement, qui reposent à la fois sur la croissance de son activité en France et à l'international et sur la diversification de son modèle au travers de nouveaux sports et de nouveaux supports", a expliqué Arnaud Chiocca, directeur de participations chez ACG Management.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant